Rechercher


L’éveil n’a rien d’un triomphe.
Je ne prêche rien. Je ne détiens rien. Je décris simplement un mouvement que la Vie fait en moi. Ce que j’écris n’est ni une revendication ni une posture spirituelle, soyons clairs! C’est juste une observation depuis l’espace où il n’y a plus de "personnage" à défendre. Mais il y a bel et bien ce corps, "cette personne", cette maman que je suis, cette humaine qui doit faire vivre sa famille! Je ne suis pas une chose éthérée.

Sandra Mioli
7 mai4 min de lecture


▽ ▲ À QUI VAS-TU EN VOULOIR AUJOURD'HUI? ▽ ▼
À tes parents, tes grands-parents, à ton ex, ta belle-soeur, ton collègue, l'état, ...? Réveille- toi ! J'entends très souvent que le...

Sandra Mioli
9 sept. 20202 min de lecture
